The Best Job Listing Theme. Everything you need.

Lorem ipsum dolor sit amet, quo veri iuvaret ex, iusto pericula efficiendi pro id. Te vis labores accusamus.

Top

Devenir Jedi en chinois

  >  Blog 博各   >  Articles 文章   >  Devenir Jedi en chinois
Devenir Jedi en chinois-francaischinois.com

Devenir Jedi en chinois

Cet article en train de lire tu es, jeune padawan devenir Jedi en chinois tu pourras.


La force pour parler à plus de personnes tu auras.

Avec plus de 955 millions de locuteurs, c’est la 1ère langue au monde. Pour être plus clair, si tu es perdu(e) au fin fond d’une galaxie; sur une planète éloignée n’ayant seulement que 100 habitants , tu pourras parler avec au moins 13 personnes. Tu te sens déjà moins seul(e) non?


Des Jedi d’expérience en formateur tu auras.

Pour t’aider à faire ressortir la force en toi, tu auras 2 maîtres Jedi. Généralement, un natif et un francophone devenu expert dans la langue. Dans tous les cas, les 2 t’aiderons à manier le double sabre laser de la compétence linguistique et culturelle.


Apprendre avec fun tu feras.

Fini les heures à porter Yoda sur le dos ou à écrire dans un répertoire des mots de vocabulaire que tu n’as jamais su comment utiliser par la suite (des souvenirs remonte, je le sens). Rire et bonne humeur sont au programme. Des exercices, des mises en situation et des méthodes ludiques t’aiderons à apprendre et maitriser l’essentiel du chinois.


Devenir Jedi, tu pourras

Que tu soit débutant.e ou intermédiaire/avancé.e nous te préparons à passer les examens du DCL, du HSK et la certification Pipplet. Tu pourras fièrement le mettre sur ton CV.

Que la force soit avec toi